Vous avez des problèmes avec votre Sipiro M BT 4.0 pendant la période de garantie
Lorsque vous achetez un Sipiro M BT 4.0, vous bénéficiez également d'une période de garantie de deux ans en tant que client professionnel. En cas de défaut, veuillez d'abord contacter notre service desk à l'adresse contact@eIDshop.be.
Veuillez noter que le Sipiro M BT 4.0 ne doit être chargé que par une connexion USB à un hôte (par exemple un ordinateur portable ou un ordinateur) ou avec un chargeur USB (par exemple d'un smartphone ou d'une tablette) de maximum 220V et avec une sortie stable de 5V. Cela permet d'éviter d'endommager la batterie. Un câble de chargement compatible est fourni avec le lecteur de cartes. La garantie du produit accordée par eIDshop, Zetes ou le fabricant du Sipiro M BT 4.0 n'est valable que lorsque le lecteur de cartes est utilisé avec ce câble de charge spécifique.
La garantie ne couvre pas les défauts ou dommages aux lecteurs de cartes qui sont dus à une utilisation incorrecte, une installation défectueuse, une charge incorrecte (par exemple sur une connexion 12V dans un véhicule), un entretien incorrect, une mauvaise utilisation, des dommages dus à l'humidité, des dommages dus aux chutes, des abus, surcharge, des modifications de la batterie ou des modifications du lecteur de cartes, y compris les défauts causés par l'utilisation du lecteur de cartes avec tout dispositif, batterie, équipement, appareil, système ou moyen autre que ceux recommandés par Zetes ou le fabricant du Sipiro M BT 4.0.
Après accord de notre service desk, vous pouvez renvoyer votre appareil à l'adresse suivante:
eIDshop RMA
p/a Louwi Baco srl
Larenstraat 84
3560 Lummen
Votre appareil sera alors contrôlé ou remplacé dans les meilleurs délais.
Veuillez noter les points suivants lors de l'expédition
- Emballez votre lecteur de cartes dans une enveloppe ou une boîte solide;
- Envoyez de préférence votre colis avec un code de suivi. De cette façon, vous pouvez toujours le suivre;
- Ajoutez une copie de la facture d'achat à votre colis.
- Prévenez-nous lorsque votre colis a été expédié.